REMISE DE DON DE CONSOMMABLES DE LABORATOIRE DE L’OMS À L’HÔPITAL NATIONAL AMIROU BOUBACAR DIALLO CE 20 SEPTEMBRE 2023.
Le Directeur Général de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo, Prof. BRAH SOULEYMANE en présence de la Directrice Générale Adjointe, Madame OUMARA FATIME, du chef service Gestion des ressources humaines, Monsieur HABOU SALAMOU GALADIMA,
du Médecin chef du Laboratoire, Dr.YACOUBA ABDOURAMANE,
du chef service de Pharmacie Dr.ABSI MOUMOUNI NASSER, a reçu en entretien, avant la remise de Don, la Délégation de l’OMS, conduite par Dr.DIAW MOR, chef de l’équipe d’urgences, de Dr. SALISSOU ADAMOU, de Madame MAIMOUNA DJIBO et de Monsieur ABDOULAYE SOUMANA.

