LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’HÔPITAL NATIONAL AMIROU BOUBACAR DIALLO, A REÇU L’AMBASSADEUR DE WUSME CE 24 MAI 2023.
C’était en présence de l’Ambassadeur de l’Organisation Mondiale de la Promotion des Petites Moyennes Entreprises, (WUSME), S.E.M KEITA CHEICK, Fondateur de l’Initiative de la Coalition pour l’Eradication des Faux Médicaments en Afrique (CEFMA), Président Open Business Africa et de Madame CAROLINE DAO, Conseillère de SRBS GLOBAL et SILK ROAD Business School,
du représentant du Ministère de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales Dr. ABDOU GAGARA DALLA, du Directeur Général de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo, Prof. BRAH SOULEYMANE, Conseiller Scientifique Prof. DAO, du Chef de Département Administration et Finances Monsieur ABACHE CHAIBOU, du Dr.YACOUBA ABDOURAMANE, Médecin Chef du Service de Laboratoire, Dr. BANDIARE MURTALA MOHAMED Médecin chef du Service des urgences Médico-chirurgicales et du Dr.ABOULKARIM ABOUBACAR du service de Radiologie et Imagerie Médicale.
L’Ambassadeur de WUSME, S.E.M KEITA CHEICK et Madame CAROLINE DAO Conseillère de SRBS GLOBAL ont conjointement expliqué qu’ils sont venus voir le fonctionnement de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo, écouter, recueillir les besoins pour y trouver des solutions.
Le Directeur Général de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo, Prof. BRAH SOULEYMANE a saisi cette opportunité pour solliciter auprès de ce partenaire un appui en Médicaments, consommables et en équipements biomedicaux.
La rencontre s’est achevée par une visite au service de Laboratoire, au Service de Radiologie et Imagerie Médicale ainsi qu’aux Soins Intensifs et aux deux (2) Blocs opératoires du service des Urgences Médico-chirurgicales.