UNE SÉANCE DE SALUBRITÉ S’EST DÉROULÉE CE SAMEDI 10 FÉVRIER 2024 À L’HOPITAL NATIONAL AMIROU BOUBACAR DIALLO.

C’était en présence du Ministre de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales, Médecin col. Major GARBA HAKIMI, du Gouverneur de la Région de Niamey, Général de Brigarde ABDOU ASSOUMANE HAROUNA, du Maire de la Commune 5 Monsieur MAHAMADOU MOUTARI MAIGA, du Président du Front Patriotique pour la Souveraineté Monsieur MAIKOUL ZODI et des présidents de veille ciyoyenne et ses membres, du Directeur Général de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo, Prof. BRAH SOULEYMANE, de la Directrice Administrative et des Finances, OUMOULHAIROU BOUBACAR, des chefs de Département et de service et plusieurs agents de l’Hôpital.

Le Gouverneur de la Région de Niamey, Général de Brigarde ABDOU ASSOUMANE HAROUNA et le Ministre de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales, Médecin col. Major GARBA HAKIMI, ont conjointement remercié le Directeur Général de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo, Prof. BRAH SOULEYMANE, et le Président du Front Patriotique pour la souveraineté Monsieur MAIKOUL ZODI pour cette initiative visant à assainir le cadre de travail de l’Hôpital.

Le Directeur Général de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo, Prof. BRAH SOULEYMANE, et le Président du Front Patriotique pour la Souveraineté (FPS), Monsieur MAIKOUL ZODI ont expliqué que cette séance de salubrité s’inscrit dans le cadre de l’assainissement de l’hôpital pour des soins de qualité aux patients.

C’est ainsi que de la zone du service de Pneumologie à la masquée en passant par la cuisine a été entièrement déserbée par les plus hautes autorités du CNSP, des membres du Front Patriotique pour la Souveraineté
et des présidents de veille ciyoyenne ainsique des responsables de l’administration, des médecins et des agents de l’HNABD

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *