CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DE LA FÊTE DU TRAVAIL COUPLÉE À LA JOURNÉE NATIONALE DE LA FEMME NIGÉRIENNE MARDI 13 MAI 2025 À L’HÔPITAL NATIONAL AMIROU BOUBACAR DIALLO.

CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DE LA FÊTE DU TRAVAIL

Prenant la parole, le Directeur Général de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo, Pr. BRAH SOULEYMANE, a expliqué que cette cérémonie a pour but la remise de 22 Médailles de bronze de la santé de la grande chancellerie décernées à nos agents récipiendaires par le Président du CNSP, Général d’armée , à l’occasion de la fête de l’indépendance du 3 août 2024, conformément au décret 2024-451/P/CNSP/GCON du 19/7/2024.

Le Directeur Général a également indiqué que 18 Témoignages de satisfaction, dont 4 Témoignages de satisfaction spéciaux, sont décernés aux agents récipiendaires.

Le Directeur Général a par ailleurs évoqué le baptême de certains services et pelouse, à savoir :

  • Service Traumatologie – Orthopédie SOUNA BADIO Seyni,
  • Service Buanderie BONHAMNI Zakari,
  • Pelouse SALOU Adamou, dit Kimba.

Il a expliqué que les critères de choix des agents récipiendaires et des services baptisés et pelouse ont notamment porté sur le travail bien fait, la ponctualité, l’assiduité, le dévouement, le professionnalisme, l’organisation du travail, et l’appréciation des supérieurs hiérarchiques.

Le Directeur Général a indiqué que ces distinctions visent à stimuler et encourager les agents à faire preuve de plus d’efficacité dans l’exercice de leurs fonctions.

Enfin, il a félicité tous les récipiendaires avant de souhaiter une bonne fête à toutes les femmes de l’Hôpital National Amirou Boubacar Diallo et du Niger.

Ensuite, des décorations de la médaille de bronze de la santé, ainsi que des témoignages officiels de satisfaction et des témoignages de satisfaction spéciaux, ont été décernés aux agents récipiendaires.

La représentante du Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr Mariama, Directrice de l’Organisation des Soins au MS/HP, a procédé au baptême de certains services et pelouse mettant ainsi fin à cette cérémonie de la fête du travail couplée à la journée nationale de la femme nigérienne édition 2025.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *